Cours enfants

Débuter la couture en s'amusant

- Cours de 2h

De 8 à 12 ans

 

Il est proposé aux enfants à partir de 8 ans des cours pour fabriquer ses premiers ouvrages à la main, puis à la machine, par des modèles en feutrine et en tissu.

Facilement abordable, ils pourront laisser libre cours à leurs créativités !

Matériel nécessaire :

Pour ce cours, tout est fourni ! Les machines à coudre, les patrons, le tissu, et le matériel de couture. Vous venez les mains dans les poches et vous repartez avec votre petit ouvrage terminé !

Exemple de quelques ouvrages proposés pour ce cours : Trousse zippée, coussin nuage, protège cahier, nœud barrette, sac en feutrine tête de chat, porte monnaie nuage, bandeau couronne...

Chaque mois, retrouvez notre planning de cours avec les nouveaux ouvrages proposés.  Attention, les ouvrages changent chaque semaine !

Prix : 28€

Pour réserver un ou plusieurs cours, il faut créer un compte !

En haut à gauche de la page.

Vous pouvez vérifier si il reste de la place dans un cours en allant jusqu'à l'agenda de réservations: si vous pouvez cliquer sur un horaire dans la semaine puis sur le bouton suivant pour réserver, cela signifie qu'il reste de la place dans ce cours.

Vous pouvez aussi passer en boutique pour réserver votre cours.

Pour pouvoir acheter une carte forfait, il vous faut au préalable vous inscrire sur le site. Après avoir acheté un forfait, contactez moi par téléphone ou email afin que je puisse vous inscrire aux cours souhaités.

NOTRE SITE

A PROPOS

SERVICE WEB

Cassiopée Couture - Service web

40 Grande rue

91290 Arpajon

01 64 90 08 05

Du mardi au samedi

de 10h à 12h et de 15h à 18